Nous recherchons un(e) alternant(e) QSE à partir de septembre 2024
La Fruitière du Val Evel s’engage, auprès des Chefs Artisans et autres amoureux du goût en proposant une large gamme de purée de fruits de qualité en surgelé et en frais ! Pour renforcer notre équipe de 28 collaborateurs dynamiques, nous recrutons un(e) alternant(e) en QSE (Qualité Sécurité Environnement) pour la rentrée de septembre 2024.
Intégré(e) à l’équipe Qualité, vous serez en relation directe avec les différents services : production, maintenance, service support … Vous serez actif(ve) dans les missions quotidiennes mais également sur divers projets :
- Réaliser et suivre les audits internes ainsi que les inspections usines
- Créer et mettre en place un plan de contrôle organoleptique
- HACCP : réaliser des études de qualifications
- Gérer la base documentaire QSE (création et mise à jour)
- Valider des dossiers de production
- Réaliser des tests de traçabilité
Pour réussir vos missions, il faut savoir faire preuve de rigueur, aimer le travail d’équipe et être un bon communicant.
L’entreprise étant certifiée IFS FOOD, un premier niveau de connaissance de cette certification est souhaité. Si vous avez à cœur de développer vos compétences dans le domaine QSE, votre tutrice, la Responsable QSE, saura vous accompagner tout au long de votre cursus.
Vous démarrez une formation de niveau Bac+3 ou Bac +5 (ex : Licence Professionnelle QSE – Qualité Sécurité Environnement – en un an ou Master Responsable QSE en deux ans), n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature à social@lafruitiere.com. Tous les dossiers reçus seront étudiés avec attention.
Nous avons hâte de vous rencontrer…
Dans un environnement bucolique, au cœur des vergers de fruits rouges, venez prendre part à des projets d’entreprise stimulants et formateurs dans le cadre de votre cursus, et faire de votre alternance une belle aventure professionnelle !
[Au travers de ses recrutements, La Fruitière du Val Evel cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.]